top of page
  • gaellesouday

Soirée "GLC a un incroyable talent"

Dernière mise à jour : 30 mai


Vendredi 17 mai à 20h30, l'association Parakou a proposé à l'Arcade de Notre-Dame-de-Gravenchon une soirée pour faire briller les élèves, les professeurs et les personnels du lycée désireux de partager leurs talents artistiques. Au programme, chant, danse, musique, magie avec 11 prestations de qualité sur scène devant un public nombreux et bienveillant venu soutenir et applaudir les candidats.

Un jury de trois professeurs (Mme Tesson-Delcroix, M. Altermatt et M. Guitton) a retenu trois finalistes que le public a ensuite départagés.


Les lycéens membres de l'association Parakou ont géré comme des pro l'organisation et l'animation de cette soirée, merci à eux ! Grâce à leur investissement, une recette de presque 900 euros a été réalisée au profit de l'association.


Les gagnantes de cette édition de "GLC a un incroyable talent" sont Adèle Soileux et Sarah Rougeventre de 2E pour leur reprise en duo (guitare et chant) de "Sans toi", de Pomme. Bravo à elles et merci à l'ensemble des talents qui ont contribué à faire de cette soirée un succès !


Un groupe composé de professeurs et de deux élèves (Lina Hardel au piano et Noa Lesomptier à la guitare),

et les deux grandes gagnantes de la soirée.


Merci à Shahinèze pour les photos !



75 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


Commenting has been turned off.
bottom of page