Mise à jour

Les horaires de rentrée

Le protocole sanitaire en vigueur - Fiches pratiques

Les listes de classe - Par ordre alphabétique - Cliquez sur la flèche

La rentrée se fait pour tous dans le respect du protocole sanitaire en vigueur et des instructions ministérielles.

Le protocole propre au lycée sera précisédès que les consignes ministérielles seront disponibles.

Pour garantir la sécuritaire sanitaire de tous et pour tous, des règles simples sont établies et sont à suivre scrupuleusement. Elles s'appuieront sur les principes fondamentaux suivants :

Les principes fondamentaux :

• Port du masque obligatoire au lycée (pour tous et en tout lieu)

• Respect des circulations à sens unique

• Respect des principes de distanciation physique

• Application des gestes barrière

• Hygiène des mains

• Accès autorisé uniquement aux élèves inscrits

• Tous les élèves inscrits au lycée doivent être présents en cours, sur les horaires de leur emploi du temps

Fiches pratiques

Rentrée scolaire 2020 - Applicables au 31 août 2020

Principes généraux

Plans de circulation

Protocole :

cas suspect

Principes

Personnels sur site

Conseils et commissions

Fiches Elèves

Aux personnels

En classe

Circuler dans le lycée

Demi-pension

Aux élèves et parents

Formation des élèves

Distribution du livret "Santé-Sécurité"

le jour de la rentrée

Jours & horaires de rentrée

Mardi 1er septembre 2020

élèves de Seconde :

De 8 h 30 à 12 h 00, accueil par les professeurs principaux et récupération des manuels auprès des Fédérations de parents d’élèves.

(les élèves doivent se munir du QR Code « Atouts Normandie » ou de la carte « Atouts » ou de leur identifiant)

L’affichage des classes sera effectué aux niveaux 1, 2 et 4 dès 8 h 00.

Les élèves rejoindront ensuite la cour 2, en respectant les règles de distanciation physique.

Les Professeurs principaux conduiront les élèves dans la salle désignée ci-dessous, à l’appel de chaque classe.

Les cours ont lieu normalement à partir de 13 h 00 ou 14 h 00, selon l’emploi du temps.

ETudiants de BTS

De 9 h 00 à 12 h 00, accueil par les professeures principales.

Le service de restauration est assuré à partir du mardi 1er septembre, 12 h 00

Mercredi 2 septembre 2020

élèves de Seconde :

De 8 h 00 à 10 h 00, prise en charge par les professeurs principaux.

Dès 10 h 00, les cours ont lieu selon l'emploi du temps habituel.

élèves de Première :

De 8 h 00 à 10 h 00, accueil par les professeurs principaux ; récupération des manuels auprès des Fédérations de parents d’élèves (les 2 et 3 septembre).

(les élèves doivent se munir du QR Code « Atouts Normandie » ou de la carte « Atouts » ou de leur identifiant)

Dès 10 h 00, les cours ont lieu normalement, selon l’emploi du temps

élèves de Terminale :