3ème point d'étape du projet Digi'Climat en 2A

Les élèves de 2A ont réalisé un cahier multimédia dans lequel ils présentent l'architecture de leur future nouvelle d'anticipation : le lieu de l'action et la chronologie des événements entre 2023 et 2050 sont ainsi exposés, de même que les caractéristiques des personnages, dessins à l'appui !

Tous ces éléments vont permettre à Yves-Marie Clément, leur écrivain partenaire, de rédiger la nouvelle.

La classe découvrira le texte le 23 mai prochain à Caen lors d'une rencontre avec l'ensemble des élèves qui participent au projet au niveau académique.

Pour rappel, les 2A ont choisi le thème des conséquences du réchauffement climatique sur la santé au niveau de notre petite ville. Yves-Marie Clément a été impressionné par la qualité de leur travail.

Voici le lien de téléchargement du cahier multimédia.

Digi'Climat cahier multimédia
.
Download • 23.50MB

Pour voir l'ensemble des projets menés par les classes participantes, cliquez sur le bouton ci-dessous.