Notre lycée au Championnat de France UNSS Badminton !

Dernière mise à jour : 3 avr.

Notre équipe UNSS de Badminton est partie hier à Bourges avec M. Le Duey pour défendre les couleurs du lycée au Championnat de France. M. Le Hérissé accompagne également le groupe.

Nos badistes sont entrés dans le vif du sujet ce jeudi 28 mars au matin. Gros gros matchs au programme ! Lillebonne affronte Strasbourg et Toulouse.

Maëly est notre arbitre, Clarysse, Emeline, Louis et Thomas sont attendus en simple, double et double mixte.

L'équipe prend ses quartiers à Bourges. Avant l'effort, on se restaure !

Place à la compétition !

Après une première très belle performance tout en contrôle remportée 100 à 80, l'équipe concède une défaite 82 à 100 face à un adversaire très compétitif. Nos joueurs et joueuses se sont bien battus !

Désormais nous jouons une place de classement entre la 9ème et la 16ème place.

Vendredi, dernier jour, joueuses et joueurs s'apprêtent à entrer en action.

À l'issue de cette deuxième et dernière journée, nos badistes terminent à la 15ème place. Une belle aventure s'achève, merci à l'équipe pour son engagement !

Et merci à M. Le Hérissé pour les photos, vidéos et commentaires !