Demandez le programme !
- gaellesouday
- il y a 5 jours
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : il y a 4 jours

Ça y est, nous sommes en décembre, c'est la période où le CDI propose aux élèves de compter les jours jusqu'aux vacances de Noël avec un jeu-concours sur l'actualité de l'année écoulée.
C'est notre calendrier de l'Avent revisité, le calendrier de l'avant-vacances !
La règle est simple : un jour de lycée = une question = un point. Les week-end en vert, on se repose ! Le jeu se terminera le vendredi 19 décembre à 18h sonnantes.
Vous pouvez rapporter vos réponses sur papier libre au CDI, ou utiliser un des bulletins-réponses à disposition sur notre bureau. Vous pouvez également envoyer vos réponses via l'ENT à Mme Souday.
Les élèves qui auront le plus de points participeront au tirage au sort courant janvier 2026. À gagner, trois cartes cadeaux d'une grande enseigne culturelle d'une valeur de 30 euros chacune !
En attendant, place au jeu !
Dès le 2 décembre, vous aurez aussi la possibilité de vous atteler à un puzzle collaboratif qui vous attendra sur l'une des nouvelles tables du CDI.
Voici la bête, on a besoin de mains !

Et à partir du 8 décembre, c'est un CDI tout décoré qui vous accueillera jusqu'aux vacances, avec pas mal de nouveaux romans à découvrir et emprunter !




Commentaires