Deux groupes de Terminale spé SES en sortie à Paris

Vendredi 2 juin, Mme Motte et Mme Barriaux ont emmené leurs deux groupes de Spécialité SES de Terminale en balade à Paris, pour souffler un peu avant la semaine de Grand Oral blanc qui s'annonce et les ultimes révisions du bac.

Cette journée parisienne a commencé par une visite du musée d'Orsay en fin de matinée pour découvrir les chefs d'œuvre de l'impressionnisme et du postimpressionnisme.

C'est sous un grand soleil que les élèves ont pu ensuite pique-niquer dans le jardin des Tuileries, avant d'embarquer pour une croisière en bateau-mouche qui leur a permis de voir depuis la Seine quelques-uns des plus fameux monuments de la capitale.

Les élèves étaient également accompagnés ce jour par Mme Tiphagne (Espagnol) et Julien (AED).

Merci à Mme Tiphagne pour les photos !