Le cross côté coureurs

Après le côté "animation", voici le compte rendu sportif (et organisationnel) du cross qui a mobilisé tous les élèves du lycée mardi dernier au stade Bigot.

Merci à Mme Chaumont, CPE, pour le texte et les photos !

Mardi 12 Septembre 2023, les élèves du CVL, de la MDL, de Parakou et de l’UNSS, accompagnés par des adultes du lycée ont organisé le cross solidaire. Ce fut l’occasion d’une belle journée d’intégration au lycée durant laquelle tous les élèves ainsi que beaucoup d’enseignants ont partagé un bon moment autour de l’effort et de l’entraide.

Petit briefing avec les élèves : certains seront juges chronométreurs, d’autres au micro et à l’animation, d’autres encore, à la vente des crêpes, gâteaux et boissons dont le bénéfice sera partagé entre l’UNSS et Parakou.

Le groupe des BTP animera une partie de la journée aux côtés des élèves.

Les élèves courent par classe et d’une seule couleur.

Ci-dessous, les résultats.

730 € ont été récoltés pour l'UNSS et Parakou, merci pour vos dons !