• pierrefiquet1

Sortie UNSS – Découverte du haut niveau sportif local – Basket-ball CSG

Samedi 08 octobre, 19 élèves accompagnés de Mr MORTAMET Professeur de S.V.T et de Mr FIQUET Professeur d'EPS, ont pu découvrir le haut niveau sportif local, en assistant à un match de Basket-ball Nationale 2 masculine à Port-Jérôme-sur-Seine.

La rencontre opposait le C.S.Gravenchon au club de FOUGERES, leader du championnat.

Malgré un score final en faveur de FOUGERES 72-65, les joueurs de Gravenchon ont fait trembler le leader du championnat, grâce à leurs talents individuels et collectifs, mais aussi aux encouragements des élèves pendant toute la rencontre !

Le projet a aussi permis aux élèves de l’association sportive du Lycée de rencontrer quatre joueurs de l’équipe, pendant la semaine.

En effet, le lundi 3 octobre,

OLA AYODELE (G.Britain),

AZARO ROKER (Bahamas),

CEDRIC LE BORLOCH (France) et

MOHAMED ABOUSSALAM (International Marocain) sont venus au gymnase du Lycée encadrer une séance de Basket-Ball.

A la fin de la séance, un moment d’échange en anglais a eu lieu avec les joueurs anglophones.