Suite du challenge "rando" en 2G

Après avoir foulé les planches de Juliobona il y a 10 jours, les élèves de 2G ont foulé un terrain pas tout à fait inconnu ce mardi 20 février, le GR 211, pour la seconde étape de leur challenge rando entamé au 1er trimestre.

Au programme de la journée, 19km à pied (oui, 19 !) entre Allouville-Bellefosse et Héricourt-en-Caux.

Le groupe était encadré par une équipe de choc dans une forme olympique : M. Neveu, M. Fiquet, Mme Tesson-Delcroix et Mme Berthe.

La visite prévue en cours de route au Manoir du Catel n'a pas pu avoir lieu, le propriétaire ayant été retardé par un bouchon causé par un accident de circulation sur l'autoroute.

Les élèves ont pu toutefois profiter des explications de M. Neveu et gambader dans le parc avant de reprendre le chemin sous un ciel obstinément gris.

Arrivés à Héricourt un peu en avance, ils ont eu le temps de manger un pain au chocolat bien mérité avant de rentrer au bercail.

Bravo aux sportifs du jour, et merci à Mme Tesson-Delcroix

pour les photos et les commentaires !