• pierrefiquet1

CLASSE OPTION UNSS : Sortie au HAC HANDBALL

Les élèves de la classe de Seconde option UNSS ont pu assister à la rencontre de Handball Féminin du Havre Athlétique Club, ce samedi 04 février aux docks océane du Havre.

Le groupe a pu découvrir le règlement du Handball en lien avec les séances pratiquées au Lycée, l'intensité de la pratique du Handball de haut niveau féminin et l'ambiance survoltée des tribunes des Docks !

En fin de rencontre, les joueuses de l'équipe se sont spontanément prêtées au jeu de la photo souvenir. Merci à elles pour leur gentillesse et leur disponibilité.

Dans quelques semaines, les élèves de la classe UNSS retrouveront à nouveau les joueuses professionnelles et leur entraîneur lors d'une séance de Handball au Lycée !